Col de la Colombière versant sud

loading
- Départ/Arrivée
- Point d'intérêt
Depuis Thônes : D909 jq St-Jean-de-Sixt ; D4. Autoroute A41 sortie 17 Annecy nord / route des Aravis. Gare proche : Annecy.
Le col de la Colombière aura été franchi 20 fois par le Tour de France depuis 1960. Son versant sud depuis la station du Grand-Bornand est nettement moins redoutable que le versant nord depuis Scionzier.
Pente: 6,5%
Période(s) d'ouverture

Du 01 juin au 31 octobre (tous les ans)

Tous les jours

Praticable hors période d’enneigement et en fonction des conditions climatiques. Se renseigner au préalable auprès de l’Office de tourisme sur les conditions du moment

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées



Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
Col de la Colombière versant sud