Association "Les enfants des étoiles"

  • 70740505_389365825080313_6421733666736570368_n.png
  • 1.jpg
  • 2.jpg
70740505_389365825080313_6421733666736570368_n.png1.jpg2.jpg
Le But de l’association : Accompagner, Aider, informer les familles d’enfants & Adultes (Indigo/Cristal).
Dans un monde qui a perdu le contact avec son âme, les enfants indigo sont là en tant que porteurs de lumière. Le concept des enfants Indigo a vu le jour dans les années 1970.Depuis, il y a eu des groupes d’individus à travers les âges dont la mission et le but ont été d’éveiller l’humanité.

Qui sont les enfants Indigo ?

Ils sont aussi appelés enfants cristal ou enfants des étoiles. Et ce sont des personnes qui sont venues au monde dans le but de créer des changements. De plus, les enfants Indigo sont là pour éveiller spirituellement l’humanité. En d’autres termes, ils sont considérés comme des libres penseurs. Ainsi, ils sont dotés d’une profonde compréhension de la condition humaine et d’une capacité à voir clairement la vérité.

Des âmes qui ont du mal à s’intégrer

En tant que vieilles âmes spirituellement douées, les enfants indigo ont du mal à s’intégrer dans la société dominante. Par conséquent, ils sont souvent incompris, rejetés, mal diagnostiqués ou traités. À vrai dire, on pense que les enfants indigo possèdent une forte intuition et divers dons spirituels. Et ils seraient dotés de la capacité de communiquer avec des guides spirituels ou d’avoir des visions. Ce qui nous amène à penser que ce sont de grands voyants.

Vérité et Tromperie

Le rôle principal des enfants indigo semble consister à exposer la vérité et la tromperie. Car dès leur plus jeune âge, les enfants indigo sont capables de voir à travers les illusions, les demi-vérités et les mensonges qui sévissent dans la société. Néanmoins, pour leurs parents et leurs enseignants, ils peuvent semble être des enfants trop curieux, têtus et même odieux. En tant que diseurs de vérité précoces, les indigos enfants et adultes ont un sens aigu de ce qui est vrai. Par conséquent, ils ne peuvent s’empêcher de voir à travers les façades de mensonges des autres et de les exposer. Et ce désir de faire éclater la vérité au grand jour semble être inscrit dans l’ADN des enfants Indigo.

Les Enfants Indigo qui sont mal diagnostiqués

Il est fréquent que les enfants Indigo soient diagnostiqués à tort comme ayant des problèmes de comportements. Car en raison de leurs caractères têtus et libre penseur, ces enfants sont souvent craints. De plus, ils sont mal compris et sont donc traités dès leur plus jeune âge. Malheureusement, les médicaments finissent souvent par engourdir ces êtres lumineux. En conséquence, ils perdent le contact avec leurs capacités intuitives et leur recherche de vérité. De ce fait, on pense que bon nombre de personnes sont des êtres à part sans le savoir.
Toute l'année.
Organisation de Thé décos tous les dimanches de 14h à 17h.
loading
Itinéraire vers :
1170 route des pochons
entrée derrière le bâtiment à l’étage
74450
Saint-Jean-de-Sixt
Coordonnées GPS
Latitude : 45.934489
Longitude : 6.416509
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées



Selon le règlement général à la protection des données du 25 mai 2018, les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Office de Tourisme de Saint Jean de Sixt afin de pouvoir répondre aux personnes qui l’ont sollicitées via ce même formulaire.
En répondant à ce formulaire vous acceptez automatiquement que vos données soient utilisées dans le but fixé par l’Office de Tourisme.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, ou pour obtenir le détail du traitement, nous vous invitons à consulter notre page données personnelles.
Coordonnées
Association "Les enfants des étoiles"
1170 route des pochons
entrée derrière le bâtiment à l’étage
74450
Saint-Jean-de-Sixt
Port : 06 84 41 15 99
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Français